Aidez moi je suis un programateur noob ^^

ekinox9 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 21:19
ekinox9 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 13:07
Bonjours à tous, pardons d'avance ce sujet éxiste déjà. Je suis nouveau sur ce site et je voudrais commencer à programmer en php, cependant je ne trouve aucun logiciel gratuit qui marche (ou en tout cas que jarriva a faire marcher). Jusque ici j'ai  VIM et Nvu, je voudrais votre avis pour savoir si d'une part l'un de ces logiciel est recommendé pour un noob comme moi (si c'est le cas comment marche(nt)-t-il(s) ??!) et d'autre part si vous connaissez un logiciel simple, gratuit, et facil à utiliser.

                                                                                        D'avance merci pour vos reponses.

7 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
23 janv. 2009 à 22:58
Salut Ekinox,

Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais ce qui est sur c'est que le mieux pour apprendre reste le soft le plus simple (bloc note ? )
Perso j'utilise PSPAD

Kohntark-
0
ekinox9 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
23 janv. 2009 à 23:23
Slt kohntark,

merci de ta reponse, le bloc note de windows ferait-il l'affaire ? Dit moi comment avec PSPAD tu peut executer le script que tu as ecrit ? Il y a une commende spéciale ? Pour tout dire je doit generer un algorithme, et tester differentes possibilités de solution a des equations. Bref tu vois le genre d'utilisation que je souhaite en faire
0
gr43 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
24 janv. 2009 à 00:38