Aidez moi je suis un programateur noob ^^

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
-
Bonjours à tous, pardons d'avance ce sujet éxiste déjà. Je suis nouveau sur ce site et je voudrais commencer à programmer en php, cependant je ne trouve aucun logiciel gratuit qui marche (ou en tout cas que jarriva a faire marcher). Jusque ici j'ai  VIM et Nvu, je voudrais votre avis pour savoir si d'une part l'un de ces logiciel est recommendé pour un noob comme moi (si c'est le cas comment marche(nt)-t-il(s) ??!) et d'autre part si vous connaissez un logiciel simple, gratuit, et facil à utiliser.

D'avance merci pour vos reponses.

7 réponses

Messages postés
3708
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2012
27
Salut Ekinox,

Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais ce qui est sur c'est que le mieux pour apprendre reste le soft le plus simple (bloc note ? )
Perso j'utilise PSPAD

Kohntark-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009

Slt kohntark,

merci de ta reponse, le bloc note de windows ferait-il l'affaire ? Dit moi comment avec PSPAD tu peut executer le script que tu as ecrit ? Il y a une commende spéciale ? Pour tout dire je doit generer un algorithme, et tester differentes possibilités de solution a des equations. Bref tu vois le genre d'utilisation que je souhaite en faire
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010