brettgabon
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 15 octobre 2007StatutMembreDernière intervention23 janvier 2009
-
23 janv. 2009 à 16:19
cs_luks
Messages postés16Date d'inscriptionmercredi 13 avril 2005StatutMembreDernière intervention27 septembre 2009
-
27 sept. 2009 à 08:33
Bonjour a tous
je realise un site sous Flash CS3
j'ai un swf Accueil
et 2
un en francais
un en anglais
De la page d'accueil j'ai le choix d'aller sur les 2 partie.
Jusque la pas de probleme je vais sur la partie Fancais ou Anglais pas de probleme ,
mais par contre quant je veux retourner sur la page d'accueil sa ne marche pas.
J'utilise la fonction Loadmovie, une autre chose je ne comprend pas bien les Niveaux a quoi cela correspond??
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 23 janv. 2009 à 16:31
"mais par contre quant je veux retourner sur la page d'accueil sa ne marche pas"
Qu'est-ce qui ne marche pas ? ça ne va pas sur ta page d'accueil ?
C'est normal, il faut soit : décharger tes anims avec la fonction "unloadMovie()" ou bien supprimer dynamiquement tes 2 swf si tu les a créé dans des clips "conteneurs".
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 23 janv. 2009 à 16:31
"mais par contre quant je veux retourner sur la page d'accueil sa ne marche pas"
C'est normal, il faut soit : décharger tes anims avec la fonction "unloadMovie()" ou bien supprimer dynamiquement tes 2 swf si tu les a créé dans des clips "conteneurs".
cs_bali_balo
brettgabon
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 15 octobre 2007StatutMembreDernière intervention23 janvier 2009 23 janv. 2009 à 16:47
Bonjour Bali_Balo
merci pour ta réponse,
oui en effet quant je click sur le bouton de la page d'accueil je ne parvient pas a l'afficher je reste dans la page actuel.
Peux tu me dire comment faire pour utiliser la fonction "unloadMovie"
ou comment faire pour supprimer dynamiquement, par contre c quoi un clip "conteneurs".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 23 janv. 2009 à 16:53
olala... un peu d'effort les gars...
Si "monClip" est un clip chargé alors tu fais monClip.unloadMovie();
je me doutais que tu allais me poser la question sur un clip "conteneur". ça reste un clip comme tous les autres mais on l'appel de cette façon car il "contient" un clip que tu as chargé dedans. C'est plus facile pour le gérer par la suite.