Requette

Résolu
slimvir Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 23 janv. 2009 à 11:13
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 26 janv. 2009 à 11:54
bonjour,
SVP comment faire pour passer le resultat d'une requette et l'afficher dans un grid

merci

3 réponses

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
26 janv. 2009 à 11:54
Slim,

je ne proposais pas de lire le fichier d'aide en anglais (encore que... avec une traduction Google ou BabelFish on obtient des résultats compréhensibles en français), mais je te conseillais de voir les exemples fournis avec VFP. Et je te demandais des informations complémentaires pour pouvoir t'aider.

Bref, je te demandais de bosser un peu ! les forums sont des lieux d'entraide, et ceux qui t'aident sont bénévoles, et font ça en plus de leur boulot.

à toi de voir si tu veux de l'aide.
3
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
23 janv. 2009 à 11:36
Bonjour Slim,

dis-moi, avant de poser une question sur le forum, est-ce que tu as essayé de chercher dans l'aide ou dans les nombreux exemples que tu trouveras dans le volet "Solution Samples" du Centre d'Information (Task Pane)

De plus, si tu veux de l'aide (sur n'importe quel forum), il te faut donner les informations nécessaires. Par exemple sur cette question du grid, il nous faut connaitre :
1) la requete (dans une vue locale, dans du code, dans une vue distante, dans du SPT, dans un CursorAdapter, en XML, etc etc), 
2) le grid (ses diverses propriétés de l'onglet données, le nbre de colonnes, comment tu l'as fabriqué, etc etc)
3) le moment où tu veux exécuter cette action (au lancement d'un form, ou bien une fois que le form a déja été affiché, sur un grid vide de données ou bien déjà chargé, etc etc)
0
slimvir Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
26 janv. 2009 à 10:29
merci
mais je ne comprend pas l'anglais pour le help
0
Rejoignez-nous