Package de l'application....

cs_kalif Messages postés 362 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 20 janv. 2009 à 23:54
cs_kalif Messages postés 362 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 21 janv. 2009 à 18:39
bonjour a tous,

la question que je me pose n'est pas en relation directe avec la programmation mais je pense que ceux qui naviguent sur ce forum pourront plus facilement répondre... En fait j'ai developpé un programme pour un amis qui contient plusieurs fichier exe dll ini etc etc...  Je souhaite que l'utilisateur (qui est souvent en déplacement) puisse acceder a ca en un seul fichier, c'est a dire:

Monprog.exe ==> décompresse plusieurs fichier et lance Monappli.exe. A la fin de monappli.exe suppression de tout les fichier qui on été extrait ...

Voila je tient juste a préciser que je ne recherche pas une source pour le faire mais plutot un "packer" , je pense que ca existe... ?

2 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
21 janv. 2009 à 07:35
Bonjour,

Merci de faire un peu de recherche avant de poster, ce sujet a été de très nombreuses fois traité :
Comment faire pour que mon application fonctionne sur un autre poste que le mien
Bon courage

S.L.B.
<hr />
0
cs_kalif Messages postés 362 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
21 janv. 2009 à 18:39
j'ai installer ce programme et maintenant j'ai une erreur au lancement de visual basic (erreur 5)

mais es ce qu'on parle bien de la meme chose ? je cherche pas le moyen de créer un installateur qui va me donner un menu dans le menu démarrer avec la possibilité de désinstaller mais plutot de lancer une fois l'appli puis de tout suprimer...
0
Rejoignez-nous