PB AVEC MSWINSCK.OCX AIDEZ MOI PLZ

Tom - 8 juil. 2001 à 22:39
cs_louis52 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2002 - 20 oct. 2002 à 18:55
Voilà g un petit pb ! g vb 6.0 et je n'ai pas le contrôle winsock (g pas l'ocx mswinsck.ocx). Je l'ai donc dl et quand je le load dans vb, ça marche ça prend en compte toutes les propriétés et les commandes mais quand je clique sur l'icône et que je crée un carré e séléction ds le form, vb me dit :
"Les informations de license de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la license adéquate pour utiliser cette caractéristique dans l'environnement de création."
Vous y comprenez qqchose ???

4 réponses

Bon .. deja quand tu install vb6, il te fournisse automatiquement winsock ... (du moin dans l'edition professionnel).

Si il te le refuse, c'est que tu ne doit pas avoir une edition qui comprend l'utilisation de winsock, et tu n'a pas la licence ...

Je me trompe peu etre...

@+

FX
0
Moi g l'édition initiation, c'est peut-être pour ça alors. Quand à la license, ben g rentré un code à l'installation, c de ça dont tu parles ?
Tom
0
-

Reinstalle vb a assur toit que tu possedes bien l'edition entreprise ou sup

je cree un logiciel de chat une client irc avec avec des options permettants de retranscrire l'emotion en ne se litmittant pas simplement aux smileys mais a bien plus

si t'es interresse et tu peut y pariciper
ecrir moi

------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voilà g un petit pb ! g vb 6.0 et je n'ai pas le contrôle winsock (g pas l'ocx mswinsck.ocx). Je l'ai donc dl et quand je le load dans vb, ça marche ça prend en compte toutes les propriétés et les commandes mais quand je clique sur l'icône et que je crée un carré e séléction ds le form, vb me dit :
"Les informations de license de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la license adéquate pour utiliser cette caractéristique dans l'environnement de création."
Vous y comprenez qqchose ???
r
0
cs_louis52 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2002
20 oct. 2002 à 18:55
louis52

Moi aussi j' ai l' édition Iniation ça doit être pour ça et je cherche aussi MSWINSCK.OCX

:question)
0
Rejoignez-nous