Utilisation de sendAndLoad

xantra Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 10 janv. 2009 à 19:30
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 14 janv. 2009 à 15:02
Bonjour,
J'ai fait un formulaire de contact en flash et un script php en utilisant getURL pour lancer mon script mais cela ne me convient pas, car c'est le script php qui ecrit dans une nouvelle page message bien envoyé ou nan. Je pense qu'il faut que jutilise sendAndLoad, de maniere a ce que mon script renvoye a flash si le message est bien partie ou non sans ouvrir de nouvelle page.
Deja est ce que c'est possible? Si oui comment?
Merci d'avance.

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
12 janv. 2009 à 10:15
Slt,

As tu regardé sur le site, il y a des sources qui parle de cela.
Et pense a google, il te donnera ta réponse.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
14 janv. 2009 à 15:02
Deux secondes de recherche dans la doc en ligne d'Adobe... (code que j'ai un peu modifié pour qu'il te soit un peu plus lisible).
var receiver_lv:LoadVars = new LoadVars();
receiver_lv.onLoad = function(success:Boolean) {
if (success) {
trace("REPONSE PHP RECU AVEC SUCCES" );
} else {
trace("ERREUR CONNEXION SERVEUR" );
}
};

var sender_lv:LoadVars = new LoadVars();
// variables à envoyer à ton scritp
sender_lv.age = 39;
sender_lv.prenom = "bali";
//etc.

sender_lv.sendAndLoad( tonScriptPhp , receiver_lv, "POST" );// POST ou GET

ATTENTION, lors de la réception des variables fait attention au "castage" des varaibles. N'oublis pas de typer tes variables, ça sera une sécurité pour toi.

bali_balo....=]
0
Rejoignez-nous