Validation d'une case à cocher

sekken Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 10:15
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 8 janv. 2009 à 11:08
Bonjour à tous et bonne année ;-)

Je suis nouveau dans le monde du script... Et je ne suis pas certain de poster au bon endroit... soyez indulgents.

Voilà je fais actuellement pour une connaissance un petit site pour l'inscription de personnes à une activité sportive.

Pour l'instant, le formulaire d'inscriptions est ok.
Et j'ai également fait une page qui donne la liste de inscrits n'ayant pas payé.
Et je souhaiterai avoir pour chaque enregistrement de cette liste un 'bouton-case-à-cocher' sur lequel on peut cliquer pour valider le paiement.

Je recherche donc, si c'est possible, un petit script qui va rechercher sur la ligne le numéro ID de l'enregistrement et qui va ensuite mettre la valeur 1 dans le champs payé.

Si vous avez quelques infos ou liens à me fournir...

Bonne journée

Sekken

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
8 janv. 2009 à 11:08
bonjour,

une foultitude de possibilité.
soit les champs ont le même name, dans ce cas on s'adresse à formulaire.champ[index]
soit un id qu'on déduit : bouton id="btn1" "btn2" ... "btn#" et les enrgts correspondant
id="enr1" "enr2" ... "enr#", c'est assez simple de tirer enr? à partir de btn?
ou si c'est dans on peut récupérer le n° de ligne ( sur le tr : rowIndex )
ou....

tout dépend donc de comment c'est fait.
indépendamment de la mise à jour du fichier ou de la base de données coté serveur

Cordialement

<table bgcolor=\"#ffeebb\" border=\"0\">----
          [mon Site] [M'écrire] Bul         
0
Rejoignez-nous