Menu déroulant

artax1977 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 16:19
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 6 janv. 2009 à 09:50
Bonjour à tous,

Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle...

J'utilise le script "javascriptfr_MENU-DEROULANT". C'était absolument ceci que je cherchais. Mais je rencontre un petit soucis. Donc, j'ai besoin de votre aide.

J'expose le problème:

Je lance la page MENU, qui est dans le fichier zip, dans mon navigateur Mozilla Firefox pour voir ce que cela donne. Je cliques sur le menu pas de problème.

Je modifie cette page avec mes données dessus. Je modife, également, les pages css.

Je modifie le positionnement du menu. Quand je regarde dans le navigateur, c'est à ce moment là, que j'ai un problème. Le menu n'est plus vraiment un menu. Tout le menu est développé. Donc, plus moyens de cliquer sur le menu..

Merci pour votre aide

Artax1977

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
6 janv. 2009 à 09:50
bonjour,
>>Je modifie le positionnement du menu....c'est à ce moment là, que j'ai un problème
oui, certes... mais nous ce moment là on ne le connait pas.
tu as un menu qui fonctionne, tu y fais des modifs, ça ne fonctionne plus,
ça vient donc, probablement de ces modifs.... qu'on ne voit pas.
mais ne pas nous poster 25689574 lignes ! l'essentiel. le nécessaire,
tout le nécessaire, mais pas plus !
Cordialement

          [mon Site] [M'écrire] Bul         
0
Rejoignez-nous