Argument de la fonction waveOuSetVolume

vinzounet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 02:04
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 22 déc. 2008 à 10:28
Bonjour ou bonsoir :)

Je ne comprend pas ce que l'argument "hwo" de la fonction waveOuSetVolume représente (because I talk a little bit English, oulala^^).

Donc je vous met l'expliquation (qui est en english):
Handle to an open waveform-audio output device. This parameter can also be a device identifier.Et le lien de la page de la msdn : [hwo Handle to an open waveform-audio output device. This parameter can also be a device identifier. ici]

Merci d'avance!

2 réponses

vinzounet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 02:10
Je me suis trompé dans l'URL de la page, la bonne est ici
Je suis désolé, je ne trouve pas la fonction edit
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
22 déc. 2008 à 10:28
Normal, il n'y a pas de fonction edit ^^
Ma réponse peut paraitre bête mais il s'agit du HANDLE ouvert (sans doute avec waveOutOpen();).
Les APIS Windows (si je ne dis pas de bétise) s'utilisent toujours avec genre de type. En ouvrant plusieurs handles, tu peux manipuler plusieurs "objets".
La seule minuscule aide que j'ai trouvé, c'est ça (ça t'aidera plus si tu veux programmer cette fonction que si tu veux simplement la comprendre à partir d'un code existant).
Bon courage.

Cordialement, uaip.
0
Rejoignez-nous