Connexion à une messagerie.

TheFantasier Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 14:35
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 20 déc. 2008 à 20:22
Bonjour! J'aimerais me connecter à la messagerie de mon lycée via un programme qui pourrait m'indiquer, au démarrage de mon ordinateur, le nombre de nouveaux messages que j'ai à lire. Seulement je ne parviens pas à me connecter... J'ai bien essayé avec un Winsock mais ce n'est pêut-être pas la bnne solution. Voici l'adresse de la messagerie:
https://exchange.saintemarie-cholet.eu/exchange/
En espérant que vous ayez des idées, merci.

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
20 déc. 2008 à 20:22
Salut
Ta question est trop vague.
Qu'as-tu écris dans ton Winsock, comment réagit-il aux échanges, as-tu un code d'erreur, qu'envoies-tu comme requète initiale, que répond-il etc ... ?
Il y a des tonnes de souces VB6 à ce sujet sur le site (en tapant "nombre mail" dans la case rechercher) : Essayes-en quelques une

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous