Liens Menu déroulant flash fonctionne rarement

cs_js64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 00:37
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 20 déc. 2008 à 01:15
Bonjour a tous, j'ai enfin terminé mon site grace a l'aide de bcp d entre vous !!! merci encore a tous ceux qui ont pris le temps de répondre à mes questions. J'ai un gros souci maintenant et pas des moindre. j'ai un menu deroulant en open source pris sur le site, et mon PB c est que les liens souvent ne fonctionne pas aussi bien sur IE que safari. Le menu se déroule bien pour faire apparaitre les sous menu mes lorsque je click rien ne se passe.

Je précise que des fois il marche bien a rien comprendre.
je l'ai réinstallé en enregistrant en flash6 et pareil.
Le souci c est que se site est ma base de mon travail et qu'actuellement je le présente à des clients mais souvent il bloque, ils vont se passer de moi. Si quelqu'un veut regarder je peux laisser l'adresse de mon site ou meme envoyé le fichier car je bloque sévere.

merci d avance a tous le monde

1 réponse

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
20 déc. 2008 à 01:15
Exact sans code on peut rien faire
0
Rejoignez-nous