Aide connexio web mot de passe utilisateur

Fermé
toshi1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 00:22
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 20 déc. 2008 à 10:11
Bonjour,
Alors voilà je ne sais pas si "hack" est le bon terme. Je ne veux pas nuir à un site web seulement obtenir un moyen de m'y connécter pour télécharger des annales d'examens.
 
En fait je suis à l'unif vété en Belgique et je ne me suis pas fait bâptiser pour différentes raisons dont de santé mais les bâptisés ont un site réservés où se trouve une section de téléchargement de sujet d'années antérieures. (pour les Belges ils connaissent sinon pour info c'est très hard le baptême vété, 3semaines où vous êtes pas chez vous, on vous bourre tous les jours,humiliation, impossible de se laver, boire des crasses, manger dla bouffe pour animaux...).
Je voudrais vraiment accéder à ces fichiers pour m'aider à réussir mon année alors je vous demande de l'aide. J'ai réussi à avoir quelques sujet d'amis mais très peu. En plus c'est les clans bâptisés non bâptisés avec aucuns échanges d'info.
 
Voilà l'adresse du site et si vous pouviez m'aider un grand merci. http://www.portailvete.be
 
Sinon bon noël à tous

1 réponse

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
20 déc. 2008 à 10:11
Hello,

désolé, mais ça reste du hack. Que ce soit justifié ou non...je ne remets pas en cause ton histoire. Je veux bien te croire en fait. Mais je ne peux pas autoriser une telle aide au vu et su de tout le monde sur le forum : il faudrait bel et bien pirater le site.
0
Rejoignez-nous