Creations de boutons et de leur application

christade Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 17:08
Belag55 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 15 janv. 2009 à 15:54
Boujour a tous,

Je suis debutant sur VBA Excel.
Je souhaiterais realiser une spreadsheet sur laquelle la 1st page sera comme le menu principal.
Je voudrais y creer un bouton a partir duquel: quand je selection un portefeuille (une cellule) et je clic ensuite sur le bouton (que je nommerai "aller a PF") je me retrouve sur la feuille excelle qui correspond a ce portefeuille.

Merci d'avance pour votre aide a tous.

1 réponse

Belag55 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
15 janv. 2009 à 15:54
Bonjour,
si j'ai bien compris et que tu veux faire appel à une des feuilles excel du même classeur et dont le nom se trouverait dans une liste toujours dans le même classeur, voila comment faire :
Tu crées un bouton, tu lui assignes cette macro et lorsque tu séléctionneras une cellule contenant le nom de la feuille recherchée tu l'atteindras en cliquant sur le bouton.

Sub appelfeuille()
    Sheets(ActiveCell.Offset(0, 0).Value).Activate
End Sub
0
Rejoignez-nous