Mise a jour dans xml via l interface datagridview

batgrat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 12:01
cs_momo187 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 13 janv. 2009 à 16:33
Bonjour et merci si quelqu'un pouvait m'aider.
Voici mon problème :
J'ai un datagridview qui m affiche mes donné precedament selectionné via mon fichier xml jusqu ici pas de souci ,mais maintenant je voudrai que si l'utilisateur modifie des données dans les  cellules  je voudrai les enregistrés dans mon xml.
pour charger mon datagridview je fais datagridview.datasource=dataset.tables[0];
Mais pour sauvegarder comment faire ??
Merci si quelqu un connait la solution ou meme un tuto j 'ai chercher par tout meme mon amie google n a pas trouver .

1 réponse

cs_momo187 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
13 janv. 2009 à 16:33
Bonjour,

Je ne veux pas dire de bêtise mais en tout cas, à chaque fois que j'ai traité un fichier XML, je n'ai pas fais de modification.. uniquement de la suppression et de l'ajout.

Donc si un utilisateur modifie un champ, supprime-le et remplace-le par ce qu'a modifié l'utilisateur.. tu vois?
0
Rejoignez-nous