Securite page

amosc Messages postés 82 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005 - 24 févr. 2003 à 06:56
cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 - 24 févr. 2003 à 10:42
salut tt le monde ;

comment purraij empecher l acces a n importe qu elle de mes pages, je m explique : j ai un site mais si l on tape un nom d une page on a access et defois cela peut me poser certain probleme; avez vous une solution ? si vous avez egalement quelque astuce pour la secu ...
merci d avance et a bientot ....

2 réponses

amosc Messages postés 82 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005
24 févr. 2003 à 07:03
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut tt le monde ;
>
> comment purraij empecher l acces a n importe qu elle de mes pages, je m explique : j ai un site mais si l on tape un nom d une page on a access et defois cela peut me poser certain probleme; avez vous une solution ? si vous avez egalement quelque astuce pour la secu ...
> merci d avance et a bientot ....
>
0
cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 1
24 févr. 2003 à 10:42
il te faudrait utiliser des variables de session. Ou utiliser le fichier .htaccess ( pour ce dernier, voir : http://support.free.fr/web/pperso/restriction_acces.html )
Pour savoir comment marche les sessions, je te conseil de lire les tutos et scripts qui sont ici. Tu as juste à taper session dans le champ de recherche en haut.

John Hicksman :clown)
0
Rejoignez-nous