Exportation de Outlook vers Access !

cs_Spence Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2003 - 29 janv. 2003 à 16:21
cs_chldc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 18 janv. 2011 à 08:20
Lorsque j'exporte les fichiers de Outlook vers Access une nouvelle table ce crée dans la base Access mais comment faire pour que la base de données Access se met à jour automatiquement à chaque fois que je reçois un nouveau message dans outlook ?

Mon autre difficulté c'est comment faire pour que dans la table Email nouvellement créer dans Access on puisse incorporer les éléments de date et heure de réception du message ?

Merci d'avance.

2 réponses

Stagiaire0Aurelien Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
26 avril 2010 à 15:53
Bonjour,

J'ai conscience que votre post ne date pas d'hier, mais avez vous trouvez la solution à votre problème??

Car je suis à la recherche d'une solution équivalente. J'ai aussi un autre soucis, j'ai l'impression que certain de mes mails sont stocker (sous Access) avec un Corps vide, pour autant ils ne le sont pas...

Merci.

Cordialement,
Aurélien
0
cs_chldc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
18 janv. 2011 à 08:20
Moi j'ai ce problème aussi, ça fait des années que je me tape tout à la main et c'est une perte de temps incroyable !
Je sais exporter vers Access ou Excell mais sans les dates es champs curieux comme "Informationsfacturation" ou "Kilométrage", ou encore vers Excell avec les dates mais sans le corps du message...
Il doit bien y avoir une solution !
Merci d'avance si quelqu'un peut nous aider !
0
Rejoignez-nous