cs_Spence
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 29 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 janvier 2003
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29 janv. 2003 à 16:21
cs_chldc
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 23 octobre 2008StatutMembreDernière intervention18 janvier 2011
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18 janv. 2011 à 08:20
Lorsque j'exporte les fichiers de Outlook vers Access une nouvelle table ce crée dans la base Access mais comment faire pour que la base de données Access se met à jour automatiquement à chaque fois que je reçois un nouveau message dans outlook ?
Mon autre difficulté c'est comment faire pour que dans la table Email nouvellement créer dans Access on puisse incorporer les éléments de date et heure de réception du message ?
Stagiaire0Aurelien
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 15 mars 2010StatutMembreDernière intervention26 avril 2010 26 avril 2010 à 15:53
Bonjour,
J'ai conscience que votre post ne date pas d'hier, mais avez vous trouvez la solution à votre problème??
Car je suis à la recherche d'une solution équivalente. J'ai aussi un autre soucis, j'ai l'impression que certain de mes mails sont stocker (sous Access) avec un Corps vide, pour autant ils ne le sont pas...
cs_chldc
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 23 octobre 2008StatutMembreDernière intervention18 janvier 2011 18 janv. 2011 à 08:20
Moi j'ai ce problème aussi, ça fait des années que je me tape tout à la main et c'est une perte de temps incroyable !
Je sais exporter vers Access ou Excell mais sans les dates es champs curieux comme "Informationsfacturation" ou "Kilométrage", ou encore vers Excell avec les dates mais sans le corps du message...
Il doit bien y avoir une solution !
Merci d'avance si quelqu'un peut nous aider !