Lien pour intro flash

kektudi Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 1 déc. 2008 à 23:06
kektudi Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 3 déc. 2008 à 12:38
Bonsoir à vous,
voila je suis graphiste et novice plutôt en flash.
pour un site html que je suis en train de créer, j'ai fait une intro en flash où a la fin de celle ci s'affiche un bouton "entrer". je suis aller sur plein de forum mais impossible de répondre à cette question: comment faire un lien vers mon bouton "entrer en flash avec ma page d'accueil en html.
"Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !"
d'accord ce principe s'accorde à ma requête!!!
l'animation flash est dans un page html nommé "index" (dite moi si j'ai bien fait)
merci de votre aide

2 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 12:59
salut,

utilise la fonction getURL. tout est dans l'aide de Flash, la syntaxe est la suivante:

<code>getURL
(url:String,[window:String,[method:String]])</code>
url: ton site;
window: la cible dans laquelle tu veux ouvrir l'url appelée;
method: GET ou POST si tu passes des paramètres avec ton url. sinon, pas la peine de l'inclure.

bon courage,
C.

Peace From Mars
To All Human Beings
0
kektudi Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
3 déc. 2008 à 12:38
merci à toi.
je vais essayer
0
Rejoignez-nous