Formulaires sous outlook

Tonio - 5 juil. 2001 à 07:57
cs_Benoit28 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 26 oct. 2007 à 12:41
Je suis contraint et force de creer des formulaires sous outlook, qqun connaitrait-il un site qui donne qques conseils la-dessus ???

Merci.

5 réponses

Salut
Ayant moi même développé des formulaires Outlook, et après avoir vainement chercher des sites, j'ai une bonne nouvelle pour toi, je n'en ai trouvé aucun ;-P, en revanche, si tu as le courage de lire qlqs livres, il y en a 2 que je peut te conseiller :
développement collaboratif avec exchange et outlook (microsoft press)
et Programmation Outlook 2000 (campuspress)

Bon courage
0
Merci...
0
y a pas de quoi, bon courage ;-)
Car comme tu vas le voir les formulaires sont surtout en vbscript, sans débuggeur (ou très light), a quand vba ???
@+
0
vega_the choosen Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004
24 août 2004 à 16:52
je veux savoir comment faire pour créer un champ de format texte avec liste déroulante dans le formulaitr tâche de Outlook

merci d'avance
j'attend vos réponses avec impatience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Benoit28 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
26 oct. 2007 à 12:41
Et bien je relance le sujet, des fois qu'il y aurai un site, qui aurait fleuri pour expliquer comment, soit rajouter un onglet personnailsé au formulaire journal (evidemment, qui apparaisse tout le temps, et une seule fois, pour une seule saisie), soit carrément remplacer le formulaire, par le miens propre.
Merci d'avance... C'est très important pour moi.
0
Rejoignez-nous