Datareport

Fermé
passoka Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 25 nov. 2008 à 11:49
passoka Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 25 nov. 2008 à 15:50
j'ai une datareport que je fais sortir et j'aimerai bien l'envoyer par mail sous outlook
est ce que c'est possible
merci de me repondre
c vraiment URGEEEEEEEEEEEEEEENT
bonne chance a tout le monde

16 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
25 nov. 2008 à 12:24
Bonjour à toi aussi,
J'ai un datareport que je fais sortir --> Ca veut dire quoi???

Rq : Fait attention à ta formulation de ton message s'il te plait. Merci

S.L.B.
<hr />
0
passoka Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
25 nov. 2008 à 12:44
OK
je vais reformuler ma question est ce que c possible d'envoyer un datareport par mail
je crois que c clair maintenant

bonne chance a tout le monde
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
25 nov. 2008 à 13:59
oui


Bon coding


 


ps : Fait vraiment attention à ta formulation. Bonjour c'est agréable, la remarque "c clair maintenant" peut être mal interpreter, "bonne chance à tout le monde" c'est gentil mais quel est l'interêt de cette remarque? sauf de comprendre faite mon travail à ma place... Ne valide que la réponse qui t'a permis d'obtenir ta réponse...





S.L.B.
<hr />
0
passoka Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
25 nov. 2008 à 14:05
suite a vos réponses
je tiens à vous dire merci  a vos conseils c'est sur que ça m'aidera dans les prochaine fois
a ce propos je vous dis si vous avez une solution a mon problème de l'envoi d'un datareport par mail
merci de bien vouloir me l'envoyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
25 nov. 2008 à 14:19
Re:
Je ne comprends pas. La question a été reformulée clairement : est ce que c possible d'envoyer un datareport par mail --> J'ai répondu clairement au problème !
Quand au fait d'envoyer la solution, je vais te proposer mieux. Post ta solution avec ton message d'erreur et ensemble nous allons le corriger.
Dans l'attente de ton code...
Bon courage

S.L.B.
<hr />
0
passoka Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
25 nov. 2008 à 14:28
 quand j'ai pose la question est ce que c possible d'envoyer un datareport par mail je crois que ça signifie que j'ai aucune idée sur par ou commencer le code sinon j'aurai envoye mon code dés le départ avec mon message d'erreur

merci
0
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
25 nov. 2008 à 14:33
Bonjour mon cher ami,

Tout d'abord, saches pour ta gouverne, qu'ici on est poli, parce que les gens qui viendront te répondre font ça dans leur temps (plus ou moins) libre, alors la moindre des choses c'est d'être gentil avec eux, sinon, ben ils auront pas envi de te répondre et ta question restera sans réponse.

Ensuite, ton problème, il est relativement intéressant de le formuler clairement. lillith212 a essayé de t'aiguiller en te disant comment faire pour formuler une bonne question... De plus, notre chère lillith212 a répondu à ta "question
reformulée"... la réponse était "oui"

Tu ne demandes à aucun moment "comment qu'on fait pour ça dites les gens".


Le but du jeu de ce forum est simple :


Tu as un problème, tu l'explique clairement en montrant les erreurs que tu as et le bout de code concerné.

... tout ce que je viens de te dire, cela ne te dit rien???

Ca m'étonne pas.

Nouveau conseil, et celui là, suis le s'il te plaît, va voir ce lien --> ici


<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
25 nov. 2008 à 14:36
Je viens de voir ta précédente réponse...
Tu crois vraiment que c'est à nous d'analyser tes phrases et de comprendre ce que Monsieur pense???

L'intérêt est que nous, pauvres aideurs, nous ne passions que très peu de temps à comprendre le problème de la personne qui poste le sujet, de telle manière que nous puissions répondre aisément et rapidement... afin de pas trop perdre de temps sur notre vrai travail que nous avons à côté...

Retiens bien que c'est du bénévolat que nous faisons, alors un peu de respect et de gratitude envers les gens qui peuvent t'aider.

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
passoka Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
25 nov. 2008 à 14:44
je ne vois nullement la cause de me donner de tels leçons sur l'art de discuter avec les gens.
une chose claire si tu as de quoi m'aider fais le, et je dirai merci après
si tu ne l'as pas, ou si tu n'as pas compris ma question, rien ne t'oblige de perdre ton temps a m'écrire un message qui ne servira pas les deux cotes.

et je m'excuses dans tout les cas
0
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
25 nov. 2008 à 15:02
J'essaye de t'expliquer non pas "l'art de discuter avec les gens", ça serait trop prétentieux de ma part, mais j'essaie de t'expliquer "comment ça marche ici".

Ta réaction que tu viens de faire, en résumé c'est ça "Si tu as une réponse pour moi, dépêches!!! aboules la réponse et vite!!! Sinon, si t'as rien pour moi, ben dégages trou duc"
C'est pas vraiment comme ça que ça marche, surtout quand le sujet est très très mal posé.

Enfin bon après tout tu fais ce que tu veux, tu peux en avoir rien à foutre de ce que je te dis, c'est ton droit, mais peut être qu'au bout de ton 10ème post avec aucune vraie réponse tu commenceras à te poser des questions.

Et pour finir, il est stupide que tu te mettes "Réponse Acceptée" à toi même!
Primo, ça fait un peu narcissique.
Deuxio, les gens qui vont voir que ce post a une réponse acceptée ne vont pas se donner la peine de venir voir de quoi il s'agit puisqu'il n'y a plus aucune aide à fournir étant donné que tu as eu ta réponse!

Enfin bref, je te refais référence au réglèment, peut être qu'un jour tu auras la présence d'esprit de le lire en entier.

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
passoka Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
25 nov. 2008 à 15:20
je n'ai pas à t'expliquer pourquoi réponse acceptée a été faite
je veux juste vous dire que si on veux répondre aux gens on va pas tourner autour du rond
Premièrement: La question pose est ce que c possible d'envoyer un datareport par mail
                      réponse ça devra être par oui ou non
Deuxièmement: Si la réponse est oui on va la traiter  selon ce que j'ai ds mon application
                     si la réponse est non je vais vous dire merci d'avoir prêter de l'attention a ma réponse et merci pour l'aide
                     que vous fournissez a ce forum

merci
0
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
25 nov. 2008 à 15:27
Pour info, lillith212 t'a répondu "oui"...

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
25 nov. 2008 à 15:28
PS : tu as oublié de valider ton dernier message!

<hr width="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
passoka Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
25 nov. 2008 à 15:37
j'ai pas vu "oui " de [../auteur/LILLITH212/1208539.aspx lillith212] et je ne sais pas pourquoi
vous pouvez me dire ou il l'a écrit si tu as le temps pour ça s'il vous plait
0
dvoraky Messages postés 744 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 8
25 nov. 2008 à 15:42
Je cite :
<table class= "ftbl">----,
passoka

</td>, ----
Réponse acceptée !
OK
je vais reformuler ma question est ce que c possible d'envoyer un datareport par mail
je crois que c clair maintenant

bonne chance a tout le monde


</td>
</tr>
<tr style ="COLOR: black; BACKGROUND-COLOR: white">
<td valign= "top">

mardi 25 novembre 2008 à 13:59:25 | Re : datareport




lillith212

,
oui

Bon coding

 

ps : Fait vraiment attention à ta formulation. Bonjour c'est agréable, la remarque "c clair maintenant" peut être mal interpreter, "bonne chance à tout le monde" c'est gentil mais quel est l'interêt de cette remarque? sauf de comprendre faite mon travail à ma place... Ne valide que la réponse qui t'a permis d'obtenir ta réponse...

S.L.B.




</td>
</tr>
</tbody>
</table>

Voilà, c'est le quatrième post...

<hr width ="100%" size="2" />
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
0
passoka Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
25 nov. 2008 à 15:50
bon bref
assez jouer merci pour tout tes conseils
merci
0
Rejoignez-nous