Desktop.open ne lance rien

phpthom Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 23:53
pikapote Messages postés 66 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 9 nov. 2010 à 10:53
Bonsoir a tous,

Comme le sujet l'indique j'ai un souci avec le code desktop.open
Lorsque j'execute cette fonction rien ne se passe, le ficher que je donne en argument ne s'ouvre pas.
J'ai biensur fais un test de presence du fichier et j'ai essaye des fichier avec differente extension (txt,doc,xls,pdf,bmp...) mais rien a faire le code s'execute et rien ne s'ouvre.
j'ai aussi essayer avec edit et print et meme probleme rien ne se passe.

Par contre cela marche parfaitement bien avec le mail et le browser.

J'ai essayer ce petit test sur 4 pc different et sur les 4 un seul a bien voulu m'ouvrir le fichier apellé.

Les quarte Pc ont la meme config soft : WinXpPro SP2, java 1.6.0.7.

J'ai meme essayer avec java 1.6.0.10 et le resultat est identique, pas d'ouverture de fichier et pas d'érreur remonter.

J'ai meme executer un jar dl sur le net "demodesktop" et ces le meme phenome (ne fonctionne que 1 Pc sur 4).

Voila maintenant je suis totalement dans l'impace et je doit deployer un logiciel qui utilise cette fonction avant la fin de l'année.

Donc je suis ouvert a toutes proposition de recherche d'erreur.

Merci d'avance pour vos reponse qui je l'espere me permettre de trouver le bug.

1 réponse

pikapote Messages postés 66 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 1
9 nov. 2010 à 10:53
Bonjour,

Je sais que ça fait un moment (2 ans environ), mais as-tu résolu ton souci ?

Si oui, merci de nous signaler quelle solution apportée à ce problème...

Bonne journée !

*************************
Here we go !
0
Rejoignez-nous