Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg

Kataomi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 15:32
Bonjour ,
depuis quelques jours j'ai un problème vraiment tannant avec Photoshop. Je m'explique. Je crée un fichier pds etc comme d'habitude ou j'ouvre une photo et la redimensionne et quand je sauve en jpg les couleurs deviennent automatiquement plus foncer. En fait j'ai essayer de sauver en gif aussi et meme probleme. Il n'y a que quand je le sauve en pdf que les couleurs reste pareil à l'original. Vous comprendrai que pour faire un site web etc je ne peut pas sauver en pdf donc ca deviens un gros probleme. Avant je n'avais aucun probleme.
Hier j'ai essayé de desinstaller Photoshop et de le réinstaller ......encore le meme probleme .....j'ai meme réinitialiser photoshop avec le raccourcit ''ctrl+shift+alt''.
J'ai changé dans les color setting  /working spaces  le rgb pour quil soit en ''adobe rgb 1998'' parce que j'avais vu que avec certain ca avait marcher ...et rien ...toujours le meme probleme...
J'ai essayé sur mon autre ordi d'effectuer les meme modification sur une image avec photoshop 7 et les couleurs restaient super belle et tout ....
Alors si vous auriez une solution sa me serais vraiment utile parce que la je ne vois pas vraiment quoi faire pour regler ce probleme qui deviens vraiment genant .....J'ai du envoyer des interfaces de dvd pour un client en pdf x_X 

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 15:32
oui je vois, essaye le format PNG ou alors passe à Adobe Photoshop CS4. Sinon pour le problème du format JPEG, je vois pas.
0
Rejoignez-nous