Ch. graphiste pour mon site International-paradise.com

cs_guybrush Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 22 nov. 2008 à 19:56
cs_guybrush Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 19 févr. 2009 à 22:33
Hello !

Voilà, je suis à la recherche d'un graphiste sympa qui pourra m'aider à améliorer l'interface graphique de mon site www.international-paradise.com.

J'ai quelques compétences en développement mais je pense être plutôt mauvais graphiste.

Je
ne pense malheureusement pas avoir le talent nécessaire pour réaliser
une interface graphique pour mon site, une interface graphique qui
se devrait d'être aussi 'extra' que le concept du site demande qu'elle le
soit ...

Quelqu'un peut me donner un coup de main ou des conseils avisés ?

Merci d'avance !

(En échange, si vous avez besoin d'aide dans vos 'développements', je peux peut-être vous aider ...)

Cordialement,

Olivier

10 réponses

cs_Charlotte31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 11:46
Bonjour,

J'aimerais en savoir plus sur votre projet. Pouvez vous en dire plus sur votre site?
Qu'attendez vous du graphisme?

Avez vous trouvez qqn?
0
cs_guybrush Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
13 déc. 2008 à 14:24
Je recherche toujours quelqu'un.

Je me suis permis de t'envoyer un message privé.

Ami Terriens Extra-Terriens, merci de me donner vos avis et critiques à propos de mon site écolo et rêveur, ambitieux et prétentieux,  international-paradise.com !
0
zairino Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
16 févr. 2009 à 13:25
Salut effectivement en terme de graphisme ya mieu..
mdr