Ch. graphiste pour mon site International-paradise.com

cs_guybrush Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 22 nov. 2008 à 19:56
cs_guybrush Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 19 févr. 2009 à 22:33
Hello !

Voilà, je suis à la recherche d'un graphiste sympa qui pourra m'aider à améliorer l'interface graphique de mon site www.international-paradise.com.

J'ai quelques compétences en développement mais je pense être plutôt mauvais graphiste.

Je
ne pense malheureusement pas avoir le talent nécessaire pour réaliser
une interface graphique pour mon site, une interface graphique qui
se devrait d'être aussi 'extra' que le concept du site demande qu'elle le
soit ...

Quelqu'un peut me donner un coup de main ou des conseils avisés ?

Merci d'avance !

(En échange, si vous avez besoin d'aide dans vos 'développements', je peux peut-être vous aider ...)

Cordialement,

Olivier

10 réponses

cs_Charlotte31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 11:46
Bonjour,

J'aimerais en savoir plus sur votre projet. Pouvez vous en dire plus sur votre site?
Qu'attendez vous du graphisme?

Avez vous trouvez qqn?
0
cs_guybrush Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
13 déc. 2008 à 14:24
Je recherche toujours quelqu'un.

Je me suis permis de t'envoyer un message privé.

Ami Terriens Extra-Terriens, merci de me donner vos avis et critiques à propos de mon site écolo et rêveur, ambitieux et prétentieux,  international-paradise.com !
0
zairino Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
16 févr. 2009 à 13:25
Salut effectivement en terme de graphisme ya mieu..
mdr
par contre j adore le concept, essaie de voir ici : www.klh-competence.com niveau graphisme je sais quil sont pas mal il mon fait des plaquette pour une boite d organisation de soirée voila a plus
0
cs_guybrush Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
18 févr. 2009 à 14:11
Salut !

Merci pour cette réponse ... (non merci pour le 'mdr' ...) mais je suis quand même au courant que sur internet il existe des tonnes de boite de graphisme !

Si vraiment je devais en arriver à payer des professionnels pour refaire le graphisme de mon site International-Paradise.com, je choisirais 'les meilleurs' et certainement pas ceux conseillés, au vu de leur site ... et au non vu de leurs autres réalisations !

Bonne journée !

Cordialement,

Olivier, webmaster International-Paradise.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zairino Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
18 févr. 2009 à 14:27
ya pas de soucie, les gouts et les couleur sa ne me derange pas par contre, leur site est pas si moche que ça"" et niveau tarif ils mon pas allumer au vue des devis que j ai reçu pour ma plaquette mais bon je suis pas disigner mais devellopeur si sa paut t aider...
0
cs_guybrush Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
18 févr. 2009 à 14:39
Salut,

Oui, pourquoi pas, si tu me proposes ton aide, je ne dirais pas non ... Je ne suis pas un super développeur, encore moins un super graphiste. Je suis simplement un Terrien désespéré ... (Contacte-moi en MP si tu veux m'aider à réaliser nos rêves ...)

J'ai quand même finalement envoyé un email au site proposé, on verra bien, je risque rien ... il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ... :D

Cordialement,

Olivier, webmaster international-paradise.com
0
zairino Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
19 févr. 2009 à 18:57
ami, terrien bonsoir, alors ce projet il avance..
pas de souci pour le coup de main...

a+
0
cs_guybrush Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
19 févr. 2009 à 20:46
Ca avance, oui, merci de t'en soucier ! J'ai réussi à trouver un Terrien sympa (et aussi rêveur que moi) qui va me refaire toute l'interface graphique de mon site !

Il m'a montré ses premières ébauches ... Il est plutôt doué je crois ...

Si tu veux m'aider dans la partie développement, contacte-moi par MP et dis-moi ce que tu me proposes exactement comme aide ... et en échange de quoi ... :)
0
zairino Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
19 févr. 2009 à 21:53
Je mis connais un peu beaucoup en action script, et flash si sa peu t aider... et le mieu c de s entraider sur le forum le but c d un furum c de senrichir les uns les autres mais si c du codag rouvre un post dans la bonne partie generalement les soluce fuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
cs_guybrush Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
19 févr. 2009 à 22:33
Non merci alors ...

Ce n'est pas parce que flash et actionscript je maitrise ça très bien moi aussi, c'est surtout que je ne veux pas me mettre dans l'illégalité en publiant sur internet une animations réalisée avec un programme dont je n'ai pas la licence.

Ami Terrien, merci quand même pour ton offre ! :)
0
Rejoignez-nous