Connexion base de donnée OpenOffice (.ODF)

cs_meconnu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 08:59
cs_meconnu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 09:37
Bonjour, nouveau sur le forum, j'espère que ce message est au bon endroit.

Voilà le problème, à l'occasion d'un projet scolaire autour des bases de données, j'aimerais pour pouvoir tester des bouts de codes de chez moi (d'où je n'ai pas accès à la base oracle du serveur de l'école ) utiliser une base de donnée open office .ODF pour en quelque sorte "simuler" ma base oracle. ( En gros pour tester tranquillement les methodes de mon package metier, les requetes sql, etc... )

seulement voilà après bien des pérégrinations, impossible de trouver exactement comment établir la connexion, cette base se trouve sur le pc même, mais j'ai des réponses contradictoires sur le net entre savoir si il faut ou non utiliser jdbc, ou un driver propre pour open office, et les bouts de codes glanés ça et là ne donnent rien.

Merci d'avance.
Vincent

1 réponse

cs_meconnu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 09:37
erreur de frappe, il s'agit d'une base .odb evidemment
0
Rejoignez-nous