Où télécharger IDE Studio

cs_Nickko Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 1 nov. 2008 à 21:24
cs_Nickko Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 2 nov. 2008 à 13:44
Bonjour,

Je viens de me mettre à Python, et Tkinter + Tix, et j'ai lu à plusieurs endroits, que IDE Studio était pas mal. J'essaie désespérément de le trouver, mais à chaque fois ça me renvoi vers une page morte.

J'ai déjà chercher dans bien des moteurs de recherche, aucun résultat concluant.

Je voulais savoir si quelqu'un connaît un endroit ou je pourrais le télécharger.
À défaut je m'intéresse à tout autre IDE gérant Tix.

Merci,
Nickko.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:23
Bonsoir,

Je te propose pas 1 IDE mais plusieurs IDE dont tu feras ton choix en les testant, ce qui est la meilleure solution si tu es en situation de recherche.

Pour windows : http://wiki.python.org/moin/PythonEditors#head-7a3ed3e971acaf7d830cf0bc53ed246a4e236ab7

Bon courage
0
cs_Nickko Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 13:44
J'avais bien trouvé cette page, mais il y a beaucoup de lien mort, et à par IDE Studio, apparemment il n'y a aucun autre IDE qui supporte Tix, pourtant fournis avec Python (enfin je crois).

Je me suis sans doute mal exprimé, cherche un IDE à la visual studio, qui supporte la création d'interface, pas juste un éditeur de texte avec coloration syntaxique. Parce que j'ai déjà essayé IDLE et Sci qui étaient fournis avec Active Python et ça me semble tout à fait bien. Mais je n'ai rien trouver pour créer les interfaces. Je pourrais le faire à la main, mais ce n'est pas très productif.

Merci tout de même Fred1599, et si tu as une autre idée, je suis toujours interessé :-D
0
Rejoignez-nous