Formulaire et SQL

cs_Christophe46 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2002 - 14 mars 2002 à 16:12
cs_Christophe46 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2002 - 15 mars 2002 à 09:49
Salut,

J'espère trouver de l'aide sur ce forum,

J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, et je souhaite créer un formulaire simple me permettant de lancer une recherche sur le nom pour qu il me trouve et m'affiche le reste des informations correspondantes au nom recherché, c'est a dire le prenom, telephone, et l'adresse ?

Si quelqu'un sait m'aider, un tuyau serait le bienvenu,

Merci,

Christophe

2 réponses

cs_OriOn Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 25 mai 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 août 2014
15 mars 2002 à 07:27
Jour,
bien regarde bien sur phpcs car un certain SmallToad a déposé une source du même type.. Mais si tu ne l'as comprend pas, je te ferais volontié un joli ptit tuto :)

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
0
cs_Christophe46 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2002
15 mars 2002 à 09:49
Salut,

Merci pour ton coup de pouce, c tres sympa, et j accepte tres volontier un joli ptit tuto, car je coule et je seche en meme temps !

J ai tout de meme réussi a me connecter et a écrire dans ma base de données SQL avec easyphp, mais je n arrive toujours pas a lancer une recherche sur un nom pour obtenir l affichage du prenom, adresse et autres infos,

Je veux donc faire une recherche du ce style:

Recherge du nom :

et obtenir en réponse avec :

le nom, le prenom, l adresse etc...

Voila un peu plus dans le détail,

Je te remercie encore, et j attends avec impatience de t nouvelles,

Christophe
christophe_s46@yahoo.fr

@++
0
Rejoignez-nous