Du pdf Vers un image / de composant vers un PDF

RURUInc Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 20:51
spacemiomio Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 26 oct. 2008 à 16:17
Bonjour à tous.

J'essai de faire une application.
L'idée serais de tranformer un PDF en image, puis d'y apposer par Drag & Drop des composants type Tmemo ou Tedit.

Mais avant de commencer, je veux juste savoir si je délire ou non.

1- Est-il possible de basculer du PDF en Image (bmp, jpg, png ou autre)
2- Une fois transformer l'ideé serais de le mettre sur une Form en fond ou par le biais d'un Timage égale au format A4
3- Puis d'y apposé là où on le souhaite des composants (qui serais disponible en drag & drop et donc créer dynamiquement)
4- Ensuite une fois le composant poser, imaginons un Tedit j'ecris à l'intérieur, une fois ma saisie terminée, je sors du Tedit et là il se tranformarais en TLabel (ceci pour enlever les cadres qui déllimite le Tedit (ou autre composant) 
5- puis pour terminer imprimer la form directement

Est-ce que je délire sur place ou pas ? est-ce que le 1 est possible, car sur les forums on ne vois que des image vers les pdf et pas l'inverse.

Merci à vous

1 réponse

spacemiomio Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
26 oct. 2008 à 16:17
salut

pour la 1er question je pense que oui car il est possible de copier le document dans le presse papier

sur acrobat et de la coller dans un bmp  (genre paint)

" bien sur il faut que tu ait les droit de copier  sur le pdf"

a plus ;;;;;;;
0
Rejoignez-nous