Problème d'un million de dollars

emanueledimauro Messages postés 30 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 oct. 2008 à 11:28
emanueledimauro Messages postés 30 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 13 oct. 2008 à 14:35
Mon problème d'un million de dollars est le suivant :

Sur mon site je voudrais me mettre en noScale seulement si la fenetre est suffisement grande. Sinon si la fenetre se reduit je voudrais passer en showAll.

Pour cela je dois detecter la taille de ma fenetre. Maintenant si je suis en mode noScale il n'y a aucun problème. J'utilise dans ce cas Stage.height et Stage.width.

Par contre si je suis en modo showAll : Stage.height et Stage.width sont toujours les même et je peux plus detecter le redimensionnement de la fenetre.

Exemple :

www.ivisual.com/spera/new.html

Dans cet exemple vous voyez que le passage NoScale à showAll fonctionne mais pas l'inverse.

Quelqu'un sait detecter la dimension de la fenetre active autrement que avec stage.height et stage.width ??

Merci pour une réponse qui serait miraculeuse :-)

3 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
13 oct. 2008 à 12:55
Salut,

via javascript cela doit être possible.
Une fonction javascript qui renvoi la taille de la fenêtre et via LocalConnection tu interroges la fonction javascript. En fonction du resultat tu change ton type d'affichage

@+
0
emanueledimauro Messages postés 30 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
13 oct. 2008 à 14:14
Merci pour cette réponse assez pertinente.
Par contre j'ai essayé de faire ça, mais le résultat est completement fou.
J'ai executé la fonction

function PasseLesValeurs(){
 window.document.myFlash.SetVariable("myH", document.body.offsetHeight);
 window.document.myFlash.SetVariable("myL", document.body.offsetWidth); 
}

sur le onresize du body est elle marche que si le flash est en noScale.

Des que le flash passe en showAll le passage des valeurs n'est plus assuré.

Pour quel raison ????
C'est fou quand même que cela ne marche pas...

une idée ?
0
emanueledimauro Messages postés 30 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
13 oct. 2008 à 14:35
voilà juste pour avoir une idée qu'est ce que ça fait :

http://ivisual.com/spera//new.html

j'ai mis deux champs de texte pour detecter les dimensions
0
Rejoignez-nous