Faire un lien ou url en html sur une anim swf

symorkh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 20:18
symorkh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 sept. 2008 à 10:25
bonjour à tous je suis tout nouveau............

ma question est simple:

-j'ai une anim.swf fait sur flash8, je l'ai intégrer dans mon template et je voudrais faire un lien dessus vers une url de mon choix (une autre page de mon site....) mais en passant par ma page.html qui contient l'anim:
soit:
- en codant dans le script du swf
-ou autre part tant que c dans le code source de ma page.
j'aimerai connaitre un moyen car aprés de nombreuses heures a chercher sur ce sujet j'ai essayer pas mal de script et rien ne marche....(IE et FF donne rien du tout...)

Je sais que je peux faire ca dans mon code anim.fla en créant un lien mais j'y connais pas grand chose en action/script.....
alors aidez moi svp

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
30 sept. 2008 à 08:55
salut
tu as essaye en ligne ou en local ?
si ta synthaxe et le chemin sont corrects , ca va fonctionner en ligne mais pas forcement en local
a+
0
symorkh Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 10:25
en fait je boss en local avec easyphp, j'ai déja rentrée des codes action script ou autre dans mon codage fla ou dans mon code source de ma page du genre on
http://127.0.01......
est ce que tu penses que mes codes ne peuvent pas fonctionner parce que je suis en local? peuxtu m'expliquer mieux
merci de ta réponse
0
Rejoignez-nous