Fonction PHPMail ne fonctionne pas !!

FlymannX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 15:21
FlymannX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 18:06
Bonjour a tous,

Voilà j'ai une Dedibox, depuis maintenant un moment !
J'ai appris a me servir de linux mais j'ai un souci !
J'ai donc des forum et formulaire de mail sur mon serveur qui utilise la fonction phpmail, mais ce dernier ne fonctionne pas !
J'ai installer Sendmail, et décommenter dans dans le PHPini, et installer Exim4 !
Mais rien n'arrive et dans les logs des mail ça me dit que que le mail est envoyer !

Il me faudrait un serieux coup de pâte !
Je veut bien faire des tests en screen avec qq si jamais y'a motiver !

J'vou remerci d'avance !

J'éspère que vous pourrez m'aider ! pasque je seche :/

2 réponses

Bling 182 Messages postés 510 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
17 sept. 2008 à 22:50
Que ton mail soit marqué envoyé, c'est une chose
Est ce que le serveur de mail (exim4 chez toi si je comprends bien) est bien configuré ?
Je te conseille d'installer postfix, il est léger, et rapide à configurer (j'ai jamais trop réussi à faire marcher exim4 pour faire serveur de mail sur le web).
0
FlymannX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 18:06
Enfaite si tu veut, j'ai déjà essayer postfix, mais j'y arrive pas trop !
Enfaite la fonction mailphp, je ne veut pas qu'elle envoie via smtp (25) ! car laisser ouvert le port 25 n'est pas prudent !
Tu ne saurai pas m'aider via MSN si t'a vraiment le temps ?
0
Rejoignez-nous