Mysql et php v 5.2.6

Laurpierre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 13:12
rifpub Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 sept. 2008 à 19:52
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une procédure mysql et php V 5.2.6, que je n'arrive pas à résoudre.
Avec php v 5.2.0, je n'ai pas ce problème.
Avec php v 5.2.6, la procédure s'exécute normalement et j'obtiens les résultats escomptés.
       Par contre, si j'effectue une requête suivante telle que query,
       j'obtiens avec MySQLi le message:
           <Error: 2014 => Commands out of sync; you can't run this command now>
       j'obtiens avec PDO le message: (PDO::MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY est bien TRUE)
           <Error: 2014 => Cannot execute queries while other unbuffered queries are active.
            Consider using PDOStatement::fetchAll(). Alternatively,
            if your code is only ever going to run against mysql,
            you may enable query buffering by setting the PDO::MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY attribute>
      
       Par contre, si je remplace l'utilisation de ma procédure par une requête
        "SELECT code_postal , commune  from codes_postaux_france WHERE  code_postal LIKE p1 ORDER BY code_postal, commune;"
       Tout se déroule normalement et je peux effectuer une reqête suivante telle que 'query'!


listing de ma procédure:
   DROP PROCEDURE IF EXISTS get_commune//
    CREATE PROCEDURE get_commune (IN p1 varchar(5))
       BEGIN
         SELECT code_postal , commune  from codes_postaux_france WHERE  code_postal LIKE p1 ORDER BY code_postal, commune;
    END//


Si vous pouviez m'apporter vos lumières?

Laurpierre

3 réponses

Bling 182 Messages postés 510 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 3
17 sept. 2008 à 22:52
Je dirais que c'est un conflit entre ta procédure et le serveur mysql.
Tu n'as pas meilleur temps d'utiliser les prepared statement de PDO ?
0
Laurpierre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 08:34
Bonjour,
Le temps passé, pour chercher à comprendre, n'est jamais du temps perdu!

Laurpierre
0
rifpub Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 sept. 2008 à 19:52
Rifpub  
bonjour ,
si on a par exemple une requette sql , et une table html , et qu'on veut afficher les multi resulta de la requette dans cette table html , comment faire vous pouvez m'aider ? svp , toute autre etape de connexion sont reussi , je veux juste affecter les champs du requette sql au champs du table !
0
Rejoignez-nous