Acceder a un enregistrement d'un sous formulaire via une textbox

walirio13 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 13 sept. 2008 à 04:33
walirio13 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 01:20
bonjour :
j ai un formulaire ,contenant un sous formulaire ayant comme source une table de produits et une txtbox , je voudrais accéder à un enrégistrement de ce sous formulaire ,après avoir choisis un nom de produit dans le textbox. et merci de me mettre sur une piste

3 réponses

dedenet2 Messages postés 372 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 2
13 sept. 2008 à 12:58
Bonjour ,
Ta table de produits ? c'est quoi ? un datagrid , une feuille Excel ?
A préciser ?
A++
0
walirio13 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
14 sept. 2008 à 01:20
bonjour, ma table de produit est un champ contenant la liste de tout les medicaments.mon probleme c'est: si je veux selectionner un produit nommé (x) dans cette liste,je procede comme ceci: je vais à la textbox qui est a coté de ce sous formulaire et j'ecris dedans le nom du produit (x) ,alors cette textbox doit etre doté ( d'un code vb evénémentiel aprés mise a jour par ex) afin que le nom desiré soit selectioné dans le sous formulaire; apres cela je puisse donc circuler en haut ,en bas,via le clavier et apres je suprime ce produit ou le modifier etc etc je ne sais pas utiliser l'ado ,le recordset,le findfirst,dans le code vb : si vous pouvez m'aider dans ce sens grand merci
0
walirio13 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008
14 sept. 2008 à 01:20
bonjour, ma table de produit est un champ contenant la liste de tout les medicaments.mon probleme c'est: si je veux selectionner un produit nommé (x) dans cette liste,je procede comme ceci: je vais à la textbox qui est a coté de ce sous formulaire et j'ecris dedans le nom du produit (x) ,alors cette textbox doit etre doté ( d'un code vb evénémentiel aprés mise a jour par ex) afin que le nom desiré soit selectioné dans le sous formulaire; apres cela je puisse donc circuler en haut ,en bas,via le clavier et apres je suprime ce produit ou le modifier etc etc je ne sais pas utiliser l'ado ,le recordset,le findfirst,dans le code vb : si vous pouvez m'aider dans ce sens grand merci
0
Rejoignez-nous