Access Relations/Requêtes

Beren - 30 juin 2001 à 13:08
pa_omar Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 - 23 juin 2004 à 22:42
Bonjour,

Petit problème avec Access. Soit deux tables une société et une facture avec une relation un à plusieurs. Chacune des tables contient des champs texte, date et mémo. J’ai un Ctrl onglet avec une feuille contenant les informations sur les sociétés et une autre feuille avec les factures restant à payer (fait office de sous-formulaire).chaque enreg. Facture contient un champ qui renseigne l’état de la facture : payer, en attente, litige, etc… En haut du formulaire qui contient le Ctrl Onglet j’ai un groupe d’option qui doit me permettre de ne faire apparaître que les Sté qui présente des factures par exemple restant à payer et j’aimerais que du coté sous-formulaire ne s’affiche que les factures restant à payer. Je change la propriété recordsource de mon formulaire en fonction du choix de l'’utilisateur (critère EtatFacture =" restant à payer ". Mon soucis si une entreprise présente plusieurs facture « restant à payer » elle apparaît dans mon formulaire autant de fois que le nbre de ligne renvoyée par la requête… (j’espère bien expliquer ;-) Je ne peux pas faire de regroupement, toute aide sera la bienvenue
Merci d’avance à tous

1 réponse

pa_omar Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005
23 juin 2004 à 22:42
sant baye
0
Rejoignez-nous