Problème avec MSHFlexGrid et scroll

cs_ambre1 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 30 août 2008 à 18:34
cs_ambre1 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 11:49
J' ai une MSHFlexgrid dans un controle utilisateur que j' utilise dans une form. Jusque là tout va bien, sauf que lorsque j' execute mon prog , si je scrolle pour descendre en bas de la grille et que je clique sur une celllule, tout remonte et du coup le click n'est plus sur la cellule voulu.
Je n' ai aucun .toprow dans mon code, et cela se produit avant EnterCell alors que dans LeaveCell j' ai mis tout le code en commentaire ...

Qui aurait une petite idée , ca fait 2 jours entiers que je suis dessus sans resoudre mon problème.

Merci.




AMBRE

21 réponses

cs_ambre1 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 11:49
je recommence

en fait j' ai tout essaye , j' ai mis en commentaire tous les .redraw et le phenomène est toujours la.
Il y a une chose que je n' ai pas précisé , c'est que ca ne le fait que avec les lignes pas les colonnes.

Juste pour essayer d' avancer, est ce quelqu'un sait ce qui peut modifier la valeur de toprow a part un scroll utiliasateur ou de modifier la valeur par le code(puisque je n' ai AUCUN toprow dans mon code) ? En effet , toprow=24 qd je place l' ascenseur en bas et passe à 14 qd je clicke sur la derniere ligne de la grille.

AMBRE
0
Rejoignez-nous