Création d'un horaire sur excel

demongate Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 30 août 2008 à 18:27
us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 - 30 août 2008 à 22:52
Bonjour,


J'aimerais créer une plage horaire pour une semaine pour plusieurs personnes de façon automatique sur excel en entrant les données suivante.

Nom de la personne
Jour (lundi au vendredi)
Nom de l'activité
heure début
heure fin

J'aimerais que la zone ou l'activité se déroule soit coloré dans l'horaire (couleur différente pour chaque personne), mais que aussi, s'il y a chevauchement dans l'horaire avec une autre personne, le zone se divise en deux et s'il y en a 3 la zone se divise en trois.  Afin d'avoir l'horaire de tout le monde sur la même feuille du lundi au vendredi.

Je suis capable de générer un horaire automatique pour une personne, mais ça se complique si je veux mettre plusieurs personnes sur la même horaire.

Merci beaucoup de votre aide.

2 réponses

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
30 août 2008 à 19:40
Salut,

ah oui, c'est un beau projet!   Et ?

A+
0
us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 10
30 août 2008 à 22:52
Bonsoir,

En d'autres termes, tu oublies ta question... à moins que tu demandes qu'on fasse le programme à ta place... et là, je dis oui, mais je le garde alors pour moi ! ...

Rappel : C'est un forum d'aide pour la programmation sur une partie de code où tu bloques, rien d'autre...  (voir réglement)

Amicalement,
Us.
0
Rejoignez-nous