Toujours aussi rapide le site à ce que je voie...desesperant!!!

BlackWizzard - 29 juin 2001 à 15:31
disactis Messages postés 68 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004 - 23 mars 2003 à 10:45
tout est dans le titre!
nix, j'ai chronometré, pour arriver à cettre page, il m'a fallut 3min42 de chargement...
raz le bol!!!
quand on a un site, on s'en occupe!

19 réponses

sérieusement... même avec un pc qui rame, un connexion de mR2, il me faut moins de 2 minutes... c rassurant, y'en a ki rament + ke moi!
0
BlackWizzard
29 juin 2001 à 17:21
pour la peine, je fait de la pub!

venez voir le site le plus design et le plus rapide dans le genre depot d'articles (normalle, il est en php, pas en asp comme certains!)

Pour voir ce super site que personne n'ira voir je suis sure:

http://www.blackwizzard.fr.st
0
bah je voi pas pourquoi vous gueulé !!!
avec le fournisseur AOL, (ki est de loin le plus lent),il me faut moin de 30 sec !
secret ;) : j'utilsie le naviguateur opéra !!!
sans aucune doute le meileur, il y a encore kel ke sites ki ne passes avec pas mai ca met rarement arrivé !!!
de plus, il utilsie a fond son cache donc kan je veu aller rapidement, c super pratique ,...

aller essayer ce naviguateur il ne pèse ke 2.3 mo , et il integre bcp plus de fonctions ke le pauvre IE

(PS:je ne parle pas de netscape ki est vraiment tombé au plus bas)
(PS:j'adresse ce message sans fair de pub,...... enfin... si en fait, j'en fai a fond ;) )

aller
@+
Fabs
12waresoft.fr.st :big)
0
Avec AOL, ca marche qu' une fois sur 2 alors ...
:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koi donc ki marche k'une foi sur 2 ???
0
Salut.
Et on le trouve où ce super opéra ?
Merci
Marc
0
Quand je tape www.vbfrance.com ca fait souvent site web no responding ... :blush)
C paske g aol mais avec aol et IE ca fait la page ne peut êre affichée ! :sad)

%-6
0
conclusion : passe a opéra ! ;)
0
:shock)
On pt l télécharger ou :question)

8-)
0
bah telecharger.com <-en générale on trouve tou la dessus

prend la version a 2.3 mo pour essayer
celle a 20mo a un module pour executer les java

@+
fabs
0
Je crois que tu n'as pas tout compris! VBFrance est un site sur des aspects de l'informatique que je vois pas dans ton site.
A part une bande de jeune qui joue à magie avec la boîte de disney, j'ai pas du tout comprendre sur ton message laisser à Nix sur le forum de VBFrance (Au cas ou tu l'ais oublier) !!!!!

Tes programmes sont pas mal, il est dommage que tu devienne maître en conférence de magie. Tu me diras Disney pourrai d'embaucher pour les prochaines aventures d'Ali Babba.
0
Fabiin,
Désolé de te contredire, mais Opéra n'est rien d'autre qu'un guère skin de IE, utilisant des modules moins complets pour traiter le JS et Java...

Donc, à mon avis, tu n'y gagnes pas tellement en vitesse... Ce que tu gagnes, c'est les scripts par-dessus lesquels il saute!!!

...juste pour le fun, interroges ton Opéra, en ASP ou JS, pour savoir son identité!!!
0
bon je vai pas essayer de te convaicre sur la puissance d'opéra ki est certe bien moin ke ie(mais bien plus netscape)
juste kelkes petites modifications sur ce ke tu as di:
tu di ke c un "skin" de ie, je pense ke tu veux dire k'il est dépenden de ie ?? bah non pas du tou il fonctionne très bien sans ie
et je ne sais pas par kel miracle mais il me faut moin de 20sec pour charger une page de ce site, (contrairement a d'autres ;)
0
J'ai pourtant déjà tenté d'installer Opera sur un Win95 sans IE et il me demandait de d'abord y installer IE!!!

...et fais mon petit test, juste pour voir!!! ;)

Allez, chacun son browser!!! ;)
0
oki mais g pas bien compri ton test,
pi l'asp passe sur n'import kel browser, c un language serveur ;)

et je confirme keopéra est un naviguateur un vrai,
d'ailleur si il avait besoin d'ie pour fonctionner, il utiliserai forcément les dll d'ie, c a dire k'il aurait exactement les meme fonctions , or ce n'est pas le cas, puisqu'il y a des site ki ne passe pas

@+
fabs 8-)
0
ben sur www.opera.com!...
0
Bisous--Bisous
22 sept. 2001 à 11:52
TT à fait moi ç met même pas 1 min et je suis en 56 K !!
0
ZedMaTrix Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
23 févr. 2003 à 05:03
ZedMaTrix

Ben je suis en ADSL et la il est 5h du mat, le site tourne nikel :big)

Donc pour les programmeurs qui veulent travailler rapidement ....veneai la 5h du mat :)
0
disactis Messages postés 68 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2004
23 mars 2003 à 10:45
euh... moi ossi je passe par AOL, et ça met exactement 6 secondes à charger une page de ce site... prtant g un 56K... c étrange... en tt cas, j'y connais ke dalle alors je ne saurais prkoi c si rapide ! lol
.:: Disactis ::.
0
Rejoignez-nous