Microsoft Agent

sisi231 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 2 mai 2003 à 13:34
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 3 mai 2003 à 01:07
SISI231
J'ai besoin d'aide avec microsoft agent :
comment assurer la portaébilité d'un programme microsoft agent car je l'ai installé sur mon ordinateur et donc ça marche mais le but d'un programme est d'être distribuable sur d'autres ordinateurs : j'ai essayé de l'exécuter sur un ordinateur où il n'était pas installé et ça n'a pas marché, j'ai essayé de rajouter simplement l'agent dont j'avais besoin, en l'occurence Peedy mais ça ne fonctionne pas ...
Donc je pense qu'il faut installer complètement microsoft agent, dans ce cas je voudrais savoir comment on peut lancer l'extraction d'un "win32 cabinet se'lf-extractor"...
Merci !...
Aurevoir !... :)

1 réponse

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
3 mai 2003 à 01:07
Bah s'il est "Self-extractor", ça veut dire que tout s'extrait tout seul !!

Tu n'as donc qu'à utiliser WinExec... L'utilisateur saura quand même appuyer sur le bouton "Extract" ?!!
C'est toutjours une question embarassante, ça : "L'utilisateur saura-t-il... ?" !! :big)

Bonne prog' !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
0
Rejoignez-nous