IP wan sur routeur

cs_Beotien Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 13 avril 2003 à 11:13
0nE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2003 - 13 avril 2003 à 15:36
Bonjour,

Je suis totalement beotien en delphi et j'ai un petit projet qui est de mettre a jour une page html chez mon fai sur laquelle il y aurait mon adresse IP afin que mes amis puissent se connecter a mon serveur FTP sans passer par des services de redirection.

Ou j'en suis :
Si le modem est usb ou une carte interne au PC pas de probleme en choisissant l'adaptateur j'ai l'ip et j'arrive a mettre a jour la page chez mon fai avec une connexion ftp simple.

ce qui je ne sais pas faire : :blush)
Comment recuperer l'IP wan sur un routeur ou un modem ethernet ?

Merci de vos conseils

Ps: rentrant que les w-e a la maison je ne peux pas repondre rapidement a vos messages. merci d'etre patient. :big)
philippe

1 réponse

0nE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2003
13 avril 2003 à 15:36
je t explik vaguement comment g fait:

sur mon site g mis une page php ki me retourne mon ip. (g trouvé le code php ki retourne l'ip avec google en 2 mins).

ensuite mon prog se conencte a la page et recup l'ip et voilà.

c peut etre pas la meilleure méthode mais au moins ca marche .
0
Rejoignez-nous