GetURL on(release) ne fonctionne plus

Utilisateur anonyme - Modifié le 18 août 2008 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 18 août 2008 à 21:30
Bonjour,

J'avais il y a quelques mois fait un menu en flash avec pour chacun de mes boutons ce code :

on (release) {
if (_root.link<>a) {
_root["butt"+_root.link].gotoAndPlay("out");
_root.link = a;
}
getURL("MaPage.htm");
}

Le but étant donc que quand je relâche mon bouton, j'arrive sur la page "MaPage.htm". Tout fonctionnait bien jusqu'à une mise à jour de Flash Player. Depuis cette mise à jour, une fois que je relâche mon bouton, il n'agit plus et ne m'envoi plus sur ma page "MaPage.htm", comme si j'avais enlevé le getURL.


Mon menu est encore en ActionScript 1.0 (Profile : Paramètre Flash 8).


Comment arranger ce souci de getURL qui ne fonctionne plus ?

Merci

A++
A voir également:

9 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
11 août 2008 à 15:36
Je ne vois pas de problèmes réellement dans ton code, si ce n'est des soucis de syntaxe tels que "<>" qui devient "!=" et les "_root" à remplacer par "this" (enfin, sauf si nécessaire)

Si tu remplace ton "getURL" par un "trace", il te renvoie bien la valeur ?

Peg'
0
Hello,
J'ai remplacer ce que tu as dis mais ca ne change rien.

Concernant le trace, il me renvoi bien la bonne url, de ce côté la pas de soucis...

A++
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
11 août 2008 à 16:20
sans le code de base, pas facile de savoir ce qu'il se passe pour que ça ne fonctionne pas ... mais ton bout de code set, à-priori, bon ...

Peg'
0
this["butt"+this.button].gotoAndPlay("over");
this.link = this.button;

Je sais pas si ca peut aider.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi depuis cette fameuse mise à jour mon code ne fonctionne plus... C'est du code tout simple.

Personne n'a eu de soucis du genre lors d'une MAJ ?
Merci

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
11 août 2008 à 19:44
Bonsoir, juste une petite question, tu testes onLine ou OffLine ?

Alise
from FlashForum-oi.info
0
Bonsoir,

Offline ca fonctionne et online ca foire :(

A++
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
12 août 2008 à 09:46
Mince, chez-moi c'est l'inverse, ça ne fonctionne correctement que "onLine"

Alise
from FlashForum-oi.info
0
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
12 août 2008 à 12:00
Bonjour,

ce n'est pas la première fois que j'entend ce genre de probleme...
En fait depuis une mise à jour du lecteur Flash il y a eu un changement au niveau sécurité...

voir cet article chez Adobe (voir solution proposée en bas de page)

@+
0
Hello,

Désolé pour le retard, vacances oblige

J'ai fait ce qu'ils disent sur la page d'adobe, cad rajouter dans mon code html allowScriptAccess="always"

Ca ne change rien :(

A++
0
Rejoignez-nous