Problème preloader online/offline

stanbridge94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 11 août 2008 à 11:02
stanbridge94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 12:26
Bonjour,

J'ai recherché sur le net, y compris sur flashkod, mais cela n'a rien donné.
détail technique : anim réalisée sur FlashCS3 pour page ASP.
Mon souci : un diaporama flash très basic (fondu d'images alpha) avec preloader action script contenant une anim (barre de chargement) et une zone texte dynamique. Mon preloader fonctionne très bien en mode simulation bas débit en local mais est totalement absent quand l'animation est en ligne : l'écran reste blanc jusqu'au chargement des images, comme s'il n'y avait aucun preloader... Le fait que le clip soit quand meme affiché me fait dire que ce n'est pas un probleme avec ASP, mais peut etre ai je tort. Avez vous une idée ?
Voici mon code :

premiere image de la scene :
var amountLoaded:Number = _root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal();
preloader._width = amountLoaded * 200;
loadText.text = Math.round(amountLoaded * 100) + "%";

deuxieme image de la scene :
if(_root.getBytesLoaded() == _root.getBytesTotal()) {
    _root.gotoAndPlay(3);
}

else {
    _root.gotoAndPlay(1);
}

bien sur, à la troisieme image commence le diaporama, toujours dans la meme scene, avec images sur different layers...
S.O.S

pour idée; voici le resultat actuel :
www.stanbridge.fr

Merci beaucoup pour votre attention et longue vie aux Flashkod !

4 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
12 août 2008 à 10:13
Salut,

essaye comme ceci

if(_root.getBytesLoaded() == _root.getBytesTotal() && _root.getBytesTotal() !=0 ) {
    _root.gotoAndPlay(3);
}

@+
0
stanbridge94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 11:14
Bonjour Girou,

Merci pour ta réponse, je viens de mettre en ligne, mais helas, mon preloader est toujours invisible...y a t il des options du à CS3 (swd, ActiveContent.js) à mettre en place dans le cas de l'ASP ? Je m'y perd vraiment. Si tu as un code de preloader basic qui marche à tous les coups, je suis preneur !
Merki
0
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
12 août 2008 à 12:03
et si tu remplaces le code (complet) de ta frame 2 par

if(_root.getBytesLoaded() == _root.getBytesTotal() && _root.getBytesTotal() !=0 ) {
    _root.gotoAndPlay(3);
}
_root.gotoAndPlay(1);
stop()

on sait jamais...

@+
0
stanbridge94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 12:26
Ben là il affiche bien le preloader, charge et arrivé à 100 % il l'arrete sans passer à l'image 3 ou se situent le diaporama. J'ai peur que le stop(); n'y soit pour beaucoup.
0
Rejoignez-nous