Bouton flash animé problème dans l'actionScript besoin d"'aide !!

Laelaelae Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 14:46
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 13 août 2008 à 17:15
bonjour!!

Je cherche a fait un bouton animé pour mon site.
Je vous explique le principe:
-lorsqu'on passe la souris sur le bouton -> celui-ci s'agrandit (c'est un carré) et le texte qu'il y avait dedans disparait,
-un autre texte aparait il s'agit de 3 boutons-texte qui dirigent vers les pages voulues,
-lorsqu'on retire la souris du bouton , il redevient comme au début.

J'ai réussi à aptenir cet effet mais il y a un problème avec les boutons à l'intérieur de l'animation.
En effet lorsqu'on bouge la souris dans la grand carré celui-ci diminu et on apas le temps de cliqué sur les boutons internes..

Est ce que quelqu'un connait un solution à ce problème?

Je ne sais pas comment joindre mon fichiers pour que vous comprenniez mieux ..
alors je vous laisse mon adresse mail : carotte26@hotmail.com

Merci beaucoup beaucoup d'avance ! ce serait génial
laetitia

1 réponse

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
13 août 2008 à 17:15
Salut,
si ton premier bouton... est un bouton et que tu à mis des boutons dedans, il n'est pas étonnant que tu aies un problème.
Il faudrait peut-être que ton "porteur" de bouton soit un clip et que tu fasses un petit script genre monClip.onRollOver=function(){
gotoAndStop(2);
}
Avec ton premier état sur la première image (avec un stop();) et ton menu qui apparait sur la seconde image, avec tes boutons.
Bon courage

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous