Page Html par le biais de Shadowbox en cliquant sur bouton dans Flash

Yoo2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 7 août 2008 à 14:26
cs_igorlaszlo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 04:56
Bonjour,


Je suis actuellement en train de faire un site en Flash et j'aimerais
que lorsque l'on clique sur certaines sections cela ouvre une Shadowbox
contenant une page Html. Je n'avais aucun problème à le faire sur une
page Html mais là dans Flash j'ai beau chercher je ne trouve pas la
solution. Je sais que c'est faisable comme sur cet exemple http://www.yaelle.com/?p=71 mais je ne parviens pas à le faire.


Si quelqu'un connait la solution cela m'aiderait beaucoup.


Par avance merci

4 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
10 août 2008 à 23:06
Salut.
Quel code utilises-tu en html pour que ça marche ?
0
Yoo2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
11 août 2008 à 12:44
J'avoue en avoir essayé pas mal.
Et plusieurs marchaient avec des liens html c'est plutot au niveau du lien dans flash en AS que je sais pas trop ce qu'il faut taper ou par quel procédé javascript, xml, xhtml ou autre il faut passer parce que ce sont des languages que je ne maitrise pas du tout.
0
Yoo2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 18:35
Je cherche toujours une solution pour faire une effet shadowbox en partant d'un site en flash, sans réponse.

Si quelqu'un ici à des infos depuis cela m'arrangerait beaucoup.

Je suis meme pret a proposer une petite participation financière à la personne qui s'occupera de me faire les
pages et les codes java, xml, xhtml, AS ... ou autres nécessaire.

Pour me contacter [mailto:plagazombie@free.fr plagazombie@free.fr]

Merci
0
cs_igorlaszlo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 04:56
Salut, je cherche exectement la même chose : comment je peux ouvrir shadowbox à partir d'un bouton (image ou text) Flash ???
Merci pour votre aide en avance !


...et désolé pour mon français, ce n'est pas ma langue maternelle ! Igor
0
Rejoignez-nous