Lettre en exposant

cs_djalminha Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 7 août 2008 à 12:15
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 10 août 2008 à 23:58
je développe une petite application pour un site d'enseignement secondaire, dans la page consacrée aux sciences physiques j'ai besoin d'afficher des lettres en exposant.
Exemple:
J'ai crée un champ de texte dynamique de nom d'occurence "AfficheurFonction" et dont la variable est de nom
"ExpressionFonction", Dans le code du scénario principal j'ai ecrit le code suivant:
ExpressionFonction=a+"x2"
la variable a est calculée dans une fonction à part non écrite dans ce code.
Mon probleme, c'est vouloir afficher  le 2 de "x2" en exposant , c'est à dire sous la forme  : x2. (cet éditeur de texte le permet  , mais l'editeur de texte de actionscript  ne le permet pas  et même avec un copier coller le 2 déscend toujours en bas).
Cela vous parait peut-etre élémentaire mais je travaille dessus depuis 3 jours ( je suis débutant).
Merci beaucoup.

1 réponse

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
10 août 2008 à 23:58
il est apparemment impossible de mettre un nombre en exposant dans un champ dynamique en tapant le texte. Peut-être par des styles CSS ?
0
Rejoignez-nous