IDE en background

csweety13 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 11:21
csweety13 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 12:14
Bonjour,

Je travaille dans l'IDE Delphi7. Si je change d'application (exemple, word, explorateur, etc..) et que je reviens sur l'IDE delphi par Alt+TAB ou en cliquant sur la barre des taches, seule la fenetre active de l'IDE revient au premier plan.

Par exemple, si je travaille sur le source du prog, c'est cette fenetre qui revient uniquement, les autres parties (par exmeple, la barre des menu, et l'explorateur de projet) reste en background.
Ce comportement est quasi-systématique.

Je ne sais pas si c'est une option de l'IDE Delphi ou si c'est un probleme de rafraichissement de windows. La machine sur laquelle je travaille et nouvelle et sous XP. J'ai utilisé Delphi sous d'autres PC, je n'ai jamais eu ce genre de probleme.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce soucis ou éventuellement me donner une piste où chercher.

Merci d'avance,

CSweety13

2 réponses

cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
6 août 2008 à 11:58
bonjour,
essaie "options de l'éditeur/ affichage/fenêtre plein écran cochée"
mais je penche plus pour un paramètre windows..

cantador
0
csweety13 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 12:14
Merci beaucoup pour ta rapidité.

Mais le problème n'est pas résolu. Ce qui est d'autant plus étrange, c'est que si c'est Outlook que "j'ouvre", et que je reviens sur Delphi7, là, le probleme ne se produit pas!!!

Je penche aussi pour un paramétre windows, peut-être touchant à l'affiche dans applis MDI.

Merci quand même!

CSweety13
0
Rejoignez-nous