Intraweb Toolbar

REALFLEO Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2003 - 6 févr. 2003 à 17:02
die2hill Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 - 4 nov. 2004 à 07:49
Bonjours a tous,

Je programme avec le nouveau Delphi 7. Je suis entrin de réaliser un projet avec l'intraweb de Delphi 7. Mon problème n'est pas très compliqué selon moi, il me faut juste un petit coup de main pour me diriger dans la bonne direction.

Voilà, j'aimerais pour voir contrôler la grosseur des fenêtre ainsi qu'enlever les toolbar et locationbar de mes browser. J'ai regardé dans les propriétés de la fiche mais il n'y a rien a ce sujet. Je sais que l'ont peut rajouter du code HTML et JavaScript avec Delphi 7. Si vous connaissez un moyen de faire en sorte que mes fenêtres n'est que le contour faite moi le savoir. Il faudrait par contre que cela soit au démarage par exemple parce que je sais qu'on peut controler tout ca avec windows.open(...toolbar=no) mais ce n'est pas ce que j'veux puisqu'il faut que je l'applique aussi a ma première page de loggin.

Si vous connaissez des lien qui peuvent m'aider a développer avec Delphi 7 gênez-vous pas!!! Parce que la documentation qui vient avec cette version est assez faible.

Merci à tous qui prennent le temps m'aider

RealFleo

1 réponse

die2hill Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
4 nov. 2004 à 07:49
TMS search at http://soft.0zone.com
0
Rejoignez-nous