Mot de passe dans CreateUserWizard

Résolu
bestMed Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 15:06
didilcool Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 22 juil. 2008 à 12:01
Salut , mon problème c'est que par defaut lors de la création d'un
CreateUserWizard le mot de passe subit une règle : il faut qu'il soit
composé d'au minimum 7 caractères alphanumérique + au moins 1 caractère
non alphanumérique, et cela ne me convien pas dans mon application ...

Alors j'ai pencer a faire un expression réguliere dans la propriétée
PasswordRegularExpression  mais je suis nouveau dans le .NET et ASP et
je ne sais pas quoi y mettre vraiment .

Alor svp quelqu'un peut m'écrire une Expression régulière qui gére un mot de passe composé de caractère alphanumérique >=4.

Merci d'avance.

3 réponses

didilcool Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
22 juil. 2008 à 10:50
Salut ,
pour l'expression demander tu doit taper sa dans ton ficher web.config



<



authentication


mode
="Forms" /><

membershipdefaultProvider="MonMembership"><

providers><

addname="MonMembership"

type="System.Web.Security.SqlMembershipProvider, System.Web, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"

connectionStringName="NomConnectionStringD'ASPNETDB"minRequiredNonalphanumericCharacters="0"minRequiredPasswordLength="4" /></

providers></

membership>
Bon Courage
3
didilcool Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
22 juil. 2008 à 12:01
Salut,
je croi maintenant tu peut attacher ASPNETDB Dans SQL et ajout la chaine et le nom de connection dans le web.config et le nom de cette connection tu le donne au "ConnectionStringName" du provider !

bonne chance
3
bestMed Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
22 juil. 2008 à 11:55
Merci c'est LA Solution je suis très reconnaissant.
une petite question ...si vous le permettez :
Ma base de donnée (qui contient les utilisateurs) s'appelle ASPNETDB.MDF elle a étai créer automatiquement par ASP et elle est reliée par Fichier et non par Serveur donc je cherchais la chaine de connection j'ai trouver que c'est cela non ?
Data Source=.\SQLEXPRESS;AttachDbFilename="D:\Mes_documents\Visual Studio 2005\GMAO_V2\GMAO\Web\App_Data\ASPNETDB.MDF";Integrated Security=True;User Instance=True
ma question est ce que ça a l'aire d'une chaine de connection valide si oui Doit-je insérer les caractères d'echapements pour inserer cela dans la chaine connectionStringName=".."

Merci a tous
Et ReMerci a [auteur/DIDILCOOL/949184.aspx didilcool] je t'en doit une ...
0
Rejoignez-nous