Laïcité et programmation

cs_lucien Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 22 janv. 2003 à 09:29
cs_Faust Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2003 - 23 janv. 2003 à 02:00
Bonjour à tous et à chacun,
:dissapprove)
Je découvre ce matin le besoin de Schiso, d'afficher en tête de ses sources, publiquement, un verset du Coran et sa nationalité.
Nix a prévu une rubrique pour cela d'où mes questions:
Quel besoin en a-t-il ?
Quel but poursuit-il autre que la programmation ?
Amicalement, Lucien

7 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
22 janv. 2003 à 12:28
Quelle est la signification de ce verset ?
May Delphi be with you
0
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
22 janv. 2003 à 13:30
DelphiProg, c'est la question que j'ai posée en commentaire dans une des sources de Skiso, mais apparemment, il a été supprimé...

Pourtant, il n'y avait rien de désagréable dans ma question !
Si je peux avoir des explications...
Bonne prog' en tout cas !
Bestiol.
0
cs_lucien Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
22 janv. 2003 à 13:33
Il n'est pas méchant au sens étymologique et signifie simplement 'Que dieu est grand ...', c'est ce que crie le muezzin pour l'appel à la prière.
Le problème, s'il y en a un, s'il ne s'agit pas d'un provocation extrème droitière, c'est qu'il sert aussi aux intégristes musulmans de déclaration de guerre à l'Occident...
Dans un cas, comme dans l'autre, il n'a pas sa place ici, puisqu'il est affaire de conscience.
Lucien
0
cs_lucien Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
22 janv. 2003 à 13:36
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> DelphiProg, c'est la question que j'ai posée en commentaire dans une des sources de Skiso, mais apparemment, il a été supprimé...
>
> Pourtant, il n'y avait rien de désagréable dans ma question !
> Si je peux avoir des explications...
> Bonne prog' en tout cas !
> Bestiol.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Quelle est la signification de ce verset ?
> > May Delphi be with you
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour à tous et à chacun,
> > > :dissapprove)
> > > Je découvre ce matin le besoin de Schiso, d'afficher en tête de ses sources, publiquement, un verset du Coran et sa nationalité.
> > > Nix a prévu une rubrique pour cela d'où mes questions:
> > > Quel besoin en a-t-il ?
> > > Quel but poursuit-il autre que la programmation ?
> > > Amicalement, Lucien
> >
>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
22 janv. 2003 à 15:35
Un message vide ?!!

En tout cas, j'ai eu réponse à ma question... Merci Lucien !
Sinon, je suis plutôt de ton avis... Il ne faut pas mélanger programmation et d'autres choses de ce genre... Mais bon...
Personnellement, je ne pense pas que ce soit "provocateur" (quoique je ne puisse rien en savoir !)

Bonne prog' !
Bestiol.
0
cs_lucien Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
22 janv. 2003 à 16:11
Pas de quoi,
Je ne comprends pas le sens de «message vide»
une fausse manip de ma part sûrement, puisque j'ai rédigé une réponse ? :question)
Lucien
0
cs_Faust Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2003
23 janv. 2003 à 02:00
Avis perso: je ne vois pas l'utilité de marqué ça dans une source mais bon si cela lui chante, s'il a besoin d'être reconnu qu'il ponde un bon prog et qu'il nous en mette plein la vue avec, au lieu de d'écrire ça. Mais ce n'est que mon avis.

Bon coding à tous

Faust :shock)
0
Rejoignez-nous