Création Requête Complexe sous Access 2002

cs_Maque Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 14:53
cs_Maque Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 16:09
Bonjour à tous,

Voilà mon problème est le suivant: je n'arrive pas à créer sous Access 2002, une requête me permettant de consulter des enregistrements. Je m'explique, je cherche à créer un formulaire dans lequel on pourra rentrer le numéro de série d'un appareil, ainsi que d'autre info via des menu déroulants; on lance la recherche, et Access nous donne la liste des fiches des appareil correspondant. Il est important que cela soit fait sous forme de formulaire et non traité directement dans la base de donnée, car je fait ce programme pour une entreprise dans le cadre de mes études. Merci d'avance pour votre aide!

El Maque...

2 réponses

LIBRE_MAX Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 6
1 juil. 2008 à 15:05
Salut,
regardes du côté des requêtes avec plusieurs critères.
Ce ne sont pas les exemples qui manquent .
Remarques, il nous est parfois pénible de répondre par les mêmes réponses aux même questions.
Même si on dit que, souvent, l' histoire se répète...

<hr />... Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.
0
cs_Maque Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 16:09
Si je me suis permis de poser cette question, c'est parce qu'après avoir longuement cherché sur la toile(je cherche encore),  je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider (même sur ce site!!!)
J'espère me tromper, si c'est le cas veuillez m'indiquer un lien qui répondra à mes attentes...

El Maque...
0
Rejoignez-nous