Urgent, cherche aide sur le multi-thread

djtexas Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 - 28 nov. 2002 à 03:21
cs_vagabon Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2003 - 29 nov. 2002 à 23:30
Pour commencer, j'ai programmé un serveur chat sans grande prétention, mais me voila confronté a un problème de stabilité du moteur. J'utilise 2 composants Indy(TidTCPServer et TIdThreadMgr) que je soupsonne fortement d'etre la cause de mes ennuis, j'aimerais les remplacer par un TcpServer tout simple ainsi qu'une gestion multithread, mais voila, le mono thread j'y arrive ss pbe mais le multi-thread c une autre histoire... seraice possible d'avoir un petit coup de pouce ou meme un petit exemple de multi-thread(gestion complète simplifiée avec cration, execution et destruction sur evenements ainsi ke l'enregistrement du thread pour une recherche d'un thread particulier parmis les threads) merci d'avance.
de plus je fournirais les sources a quiquonque me donne un coup de main(hormis ce detail il fonctionne très bien).

2 réponses

djtexas Messages postés 20 Date d'inscription mardi 16 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006
29 nov. 2002 à 18:19
c'est plus la peine, lol, j'ai pu lire des info interressante(doc. D7) que pour des application serveur TCP/IP il valait mieux utiliser directement l'API Winsock car les composante TTcpServer et TServerSocket ne sont pas très stables en ThreadBlocking....
0
cs_vagabon Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2003
29 nov. 2002 à 23:30
regarde sur http://www.phidels.com/
il y a peut etre qqchose sur les Thread...

Vag
0
Rejoignez-nous