Envoi de SMS avec VB

Louis - 24 juin 2001 à 17:11
issa2012 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 18 juin 2012 à 14:39
Il y avait des sources pour cela sur VbFrance
mais suite à des problemes que j'ignore, ces
sources ont été retirées.

Mon but était d'envoyer des cours de bourse
sur mon mobile lorsque je suis en déplacement

Quelqu'un aurait-il des sources pour ça ?

D'avance merci.

4 réponses

Private Sub SendSMS(num As String, Msg As String)
On Error GoTo Err
Inet.Navigate "http://www.mtnsms.com/session.asp?username=USERNAME&password=PASSWOIRD&email=&joinusclic=no&returl="
While Inet.Busy Or Not Inet.ReadyState = READYSTATE_COMPLETE
 DoEvents
Wend
' Envoi du SMS
Inet.Navigate Inet.LocationURL & "?smsToNumbers=" & num & "&smsMessage=" & FormatMessage(Msg) & "&smsSig=0"
While Inet.Busy Or Not Inet.ReadyState = READYSTATE_COMPLETE
 DoEvents
Wend
Err:
End Sub


T'as besoin d'un control "Web Browser" (Inet) et d'un compte sur mtnsms.com et de ne pas être chez Proximus (Belgique) comme opérateur...
0
cs_man41 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2003
1 août 2003 à 15:06
pour moi inet et webbrowser sont deux composants differents avec des propriétes differentes.

inet ne gere pas navigate
webbrowser oui.

ou cela depend des versions ?
0
amalsouad Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012
25 févr. 2012 à 12:57
bonjour a tous
j'ai besoin un code VB pour avoir les informations d'identification d'un modem d'un clé 3G (CI,IMEI,...)
et merci d'avance pou votre aide
voila mon é-mail
salhisouadstica@gmail.com
0
issa2012 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012
18 juin 2012 à 14:39
bonjour chers amis j'aimerai savoir comment envoyer des sms à partir de mon application via mon telephone portable qui me sert de modem. juste un petit coup pouce pour avoir une idée la dessus. je compte vraiment sur vous
0
Rejoignez-nous