Java2386
Messages postés27Date d'inscriptionlundi 17 septembre 2007StatutMembreDernière intervention10 avril 2009
-
4 août 2008 à 10:32
Delly -
26 mars 2019 à 10:39
salut
je veut crée une application java qui permet l'envoi SMS gratuit.
mais je sais pas comment commancé. sera bien de me donnée un coude main.
sasamiss
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 17 mars 2009StatutMembreDernière intervention17 mars 20095 17 mars 2009 à 13:40
bonjour à tous et à toutes!
je suis etudiante ;je travaille sur une application d envoi de sms via modem gsm pour la gestion de controle d acces;bon si quelqu un peut m aider sur ce sujet je serais reconnaissante ;juste quel code faut il utiliser?et le
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013129 4 août 2008 à 11:21
Salut,
" permet l'envoi SMS gratuit" : ben à part si tu possède ton propre serveur d'envoi de SMS, ainsi que toute l'infrastructure qu'il faut pour envoyer un SMS, je vois mal comment tu vas pouvoir envoyer des SMS gratuitement...
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 4 février 2010StatutMembreDernière intervention19 mars 2010 8 mars 2010 à 16:48
salut
moi aussi je suis en tain de développer un plateforme de création de services sms et mms
J'ai besoin d'envoyer des SMS vers cette plateforme qui contenant des images et des vidéos via le SMS GATEWAY.
il faut récuperer la photo ou le vidéo demandé par MMS
Avez vous une idée sur les étapes à faire(documentations, guides,....)
Merci d'avance
amaxamel
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 30 août 2011StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2011 5 sept. 2011 à 16:28
je développe une application java d'envoi de sms via un modem gsm wavecom. je connais les commandes AT qu'il faut utiliser. Comment j'intègre ces commandes dans mon code java? est ce qu'il y a une différence entre l'utilisation de l'API smslib ou jsmsengine? comment les utilser?
Est ce que quelqu'un peut me donner un coup de pouce?ou un exemple voila mon e-mail:amelkiss88@gmail.com
narimane2011
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 8 juin 2011StatutMembreDernière intervention 1 juin 2012 1 déc. 2011 à 11:04
moi aussi je suis entrain de realiser une plate forme mobile permet d'envoyer les documents sous forma XML sous forme des sms contient des image et des videos ,pour premiere idée j'ai utiliser le j2me il y a une etape s'appelle xml parsing j2me ,pour quoi xml??
xml c pour stocker les donnée est on peut le transférer sous forma PDF html ... alors il me manque la deuxième étape de les envoyer sous forma sms comment faire ?? aide moi s.v.p??
adelguen
Messages postés64Date d'inscriptionjeudi 14 juin 2007StatutMembreDernière intervention 1 décembre 20111 1 déc. 2011 à 14:14
pour l'envoi des messages tu peux utiliser l'api smslib ç un open source tres efficasse! pour la connexion au port com ,j'ai utilisé un telephone portable motorolla compatible avec smslib et j'ai réalisé la connexion avec le port infrarouge qui simule le port com.
contactez moi en cas de besoin d'info : aguen@laposte.net
Cordialement